Rest'ik est temporairement fermé

Conditions générales

Conditions générales de Wellness Rust'ik pour la vente à distance

1.coordonnées de Wellness Rust'ik

Bien-être Rust'ik

Leuvensesteenweg 616

BE - 1930 Nossegem (Zaventem)

Ci-après dénommé "Wellness Rust'ik".

2.contenu et cadre de l'accord

  • 1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de Wellness Rust'ik et à tout contrat à distance conclu entre le Client et Wellness Rust'ik. par le biais du site Internet wellnessrustik.be ; des sites Internet apparentés où les produits et services de Wellness Rust'ik (wellnessrustik.be) peuvent être achetés ou par téléphone (ci-après dénommés " vente à distance "). Cet accord peut inclure l'achat de produits et/ou la réservation de services.
  • 2 Les présentes conditions générales prévalent sur les éventuelles conditions générales d'achat du client, dont l'application est explicitement exclue.
  • 3 Le Client peut prendre connaissance des conditions générales en cliquant sur le lien sur le site web de wellnessrustik.be ou dans les écrans de réservation et de commande. Les présentes conditions générales sont mises à disposition sur un support durable (pdf), qui peut être sauvegardé et/ou imprimé sans modification par le Client, afin qu'elles puissent être facilement consultées ultérieurement par le Client. Au cours du processus d'achat, il est également demandé explicitement au Client de reconnaître qu'il a lu les conditions générales et qu'il les accepte sans réserve. Il le fait en cochant la case prévue à cet effet.
  • 4 En cas de vente à distance par téléphone, les présentes conditions générales sont envoyées sous forme de lien dans l'e-mail de confirmation.

Les prix et la formation de l'accord

  • 1 Le processus d'achat est lancé dès que le client confirme une réservation et/ou place des produits dans le panier de la boutique en ligne. Le contrat prend effet à partir du moment où le client coche la case d'acceptation des présentes conditions générales et confirme définitivement sa commande et/ou sa réservation.
  • 2 Les produits et services que le client peut acheter sur Internet sont décrits de manière suffisamment détaillée, soit dans la boutique en ligne elle-même, soit sur wellnessrustik.be, pour permettre au client d'évaluer correctement le produit ou le service. Si le client n'est pas sûr du contenu du service ou du produit qu'il souhaite acheter sur Internet, il lui appartient d'obtenir des informations complémentaires auprès de Wellness Rust'ik avant de procéder à l'achat.
  • 3 Les prix affichés sur le site web wellnessrustik.be sont placés là avec le plus grand soin. Toutefois, les éventuelles erreurs dans ces prix ne lient pas Wellness Rust'ik tant que l'achat à distance n'est pas conclu. Une fois la vente à distance conclue, les prix sont ceux qui figurent dans le récapitulatif de la commande. Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.
  • 4 Le prix de l'offre n'est pas nécessairement un prix global. Les consommations ou options peuvent être consommées en plus sur place par le Client et seront alors facturées aux prix habituels. Par exemple, les boissons et la nourriture ne sont jamais incluses dans le prix, sauf indication contraire. Les options incluses dans l'offre seront toujours indiquées de manière claire et exhaustive.
  • 5 Par réservation, le paiement 50% sera accepté avec RES.

4. délai de réflexion et droit de rétractation

  • 1 Le Client, en sa qualité de personne physique, dans le cas d'un achat à usage non professionnel, a le droit de notifier à la société qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une pénalité et sans indication de motif, dans un délai de quatorze jours civils à compter du jour suivant la livraison des biens ou la conclusion du contrat de service. Le client ne doit supporter que les frais directs de renvoi de la marchandise.
  • 2 Dans les cas suivants, le client n'a pas le droit de renoncer à l'achat :
  • Les services dont l'exécution a commencé avec l'accord du client avant la fin du délai de réflexion.
  • Biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou à caractère personnel.
  • Les marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent être renvoyées.

En particulier, lorsqu'il effectue un achat à distance auprès de Wellness Rust'ik, le client n'a pas le droit de renoncer à son achat dans les cas suivants :

  • Le Client effectue la réservation ou passe la commande en qualité de Commerçant ou pour un usage professionnel.
  • Le client achète un chèque-cadeau et celui-ci a déjà été utilisé au moment où le client souhaite faire valoir son droit de rétractation.
  • Le client a commandé un chèque-cadeau en indiquant qu'il devait être livré à son domicile. Le coût de création ne peut être révoqué car ces bons sont personnalisés.
  • Le client commande/réserve un service moins de 14 jours civils à l'avance.
  • 3 Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit envoyer sa demande pendant le délai de rétractation, par écrit, à Wellness Rust'ik, Leuvensesteenweg 616 1930 Nossegem ou via info@wellnessrustik.be.

5.Règles d'avance et d'annulation

  • 1 A la conclusion de la vente à distance, une caution ou les coordonnées d'une carte de crédit appartenant légitimement au Client sont demandées à titre de garantie par défaut. Des règles d'annulation s'y appliquent.
  • 2 Si un paiement anticipé est demandé, une date de paiement final, qui peut dépendre du moment de la commande, sera communiquée au client.
  • 3 Si l'acompte n'est pas reçu dans ce délai prédéterminé ou si les détails de la carte de crédit spécifiée s'avèrent invalides, Wellness Rust'ik a le droit de résilier unilatéralement le contrat sans autre préavis.
  • 4 Dans le cas où le client choisit de payer directement en ligne, Wellness Rust'ik a le droit d'annuler unilatéralement cet accord si le paiement n'est pas effectué avec succès dans les 60 minutes suivant la confirmation de l'achat.
  • 5 Le paiement de l'acompte ou la remise des coordonnées de la carte de crédit, dans le cas d'une vente à distance par téléphone, constitue une acceptation irrévocable des présentes conditions générales par le client.
  • 6 En cas de réservation, l'acompte ou la garantie donnée correspond toujours au montant total du sauna, sauf indication contraire explicite.
  • 7 En cas d'annulation de sa commande par le Client, les règles d'annulation suivantes sont appliquées pour toute récupération de l'acompte :
  • Si le client annule plus de 2 jours calendaires avant la livraison des biens ou des services, l'intégralité de l'avance sera placée en crédit.
  • Si le client annule moins de 2 jours calendaires avant la livraison des biens ou services, l'intégralité de l'acompte sera déduite. Si les coordonnées de la carte de crédit ont été données en garantie, le montant correct sera perçu en le créditant à ces coordonnées. Si cela s'avère impossible pour certaines raisons (données erronées, solde insuffisant), le montant concerné sera facturé directement au Client.
  • 8 Les règles d'annulation sont toujours appliquées. Le Client ne peut en aucun cas invoquer la force majeure (notamment accident, intempéries, maladie, décès, empêchement, etc.)
  • 9 Une annulation n'est valable que lorsqu'elle est confirmée par Wellness Rust'ik par courrier électronique.
  • 10 La non-présentation ou l'arrivée tardive d'une réservation effectuée (no-show) est toujours considérée comme une annulation tardive et autorise irrévocablement Wellness Rust'ik à déduire le montant total de l'avance de la réservation par le biais de la carte de crédit communiquée ou par facturation, au cas où aucun paiement anticipé n'a encore été effectué.
  • 11 Si l'acompte doit être restitué au client, il sera placé sur un compte de crédit pour le client. Lors d'une commande ultérieure, ce crédit sera alors utilisé. Le client a toujours le droit de demander la restitution effective de ce crédit. Aucun intérêt n'est jamais dû sur les avances et les crédits.

Confirmations et rappels

  • 1 Lors de la réservation, le client recevra toujours une confirmation par e-mail si une adresse e-mail valide est fournie.
  • 2 Le Client ne peut pas choisir de ne pas recevoir de rappels de paiement si l'acompte n'est pas payé immédiatement en ligne.
  • 3 L'envoi effectif de confirmations et/ou de rappels par courrier électronique ne peut jamais être garanti pour des raisons technologiques. Le fait de ne pas recevoir une confirmation ou un rappel ne peut jamais être invoqué comme un motif de résiliation du contrat. Si le client n'a pas reçu une certaine confirmation ou un rappel, il peut toujours contacter Wellness Rust'ik et demander qu'il lui soit renvoyé.

7.utilisation des unités

  • 1 Toutes les informations concernant notre complexe peuvent être trouvées par le client sur notre site web.
  • 2 Le client loue l'espace en privé, le stationnement est assuré dans la rue où il y a un certain nombre de places de parking.
  • 3 A son arrivée, le Client bénéficie d'une visite guidée avec des informations complètes sur l'utilisation des installations.
  • 4 L'heure de fin réservée sera toujours maintenue, même si le Client arrive plus tard, afin que les clients suivants puissent entrer dans la salle à l'heure après le nettoyage. Les heures supplémentaires seront facturées en sus à 15€/par quart d'heure entamé, à partir de 5 minutes d'heures supplémentaires.
  • 5 Pour des raisons d'hygiène, il est obligatoire de poser une serviette dans les saunas et les espaces de détente.
  • 6 De préférence, nous demandons au Client d'utiliser les unités privées nues. La qualité de l'eau est perturbée par l'utilisation de textiles. Le port de textiles contribue au risque d'infection.
  • 7 Il est interdit d'ajouter ses propres produits et de consommer des aliments ou des boissons dans les bains de massage, les saunas ou la piscine. Si vous ne respectez pas ces règles et que, par conséquent, l'eau ou les filtres doivent être remplacés, ces coûts seront facturés au client.
  • 8 Il est interdit d'apporter ses propres boissons et nourriture à tout moment.
  • 9 Pour des raisons d'hygiène, il est obligatoire de prendre une douche et de se laver au savon avant d'utiliser les installations de sauna.
  • 10 Les clients sont tenus de ne pas introduire de substances interdites dans le complexe.
  • 11 Si des dommages sont causés au complexe ou si des objets sont volés, les coûts de réparation, de nettoyage ou de remplacement seront intégralement facturés au client. Si le vol est établi, la police sera immédiatement appelée.
  • 12 Il est strictement interdit de marcher ou de courir dans tout le complexe.
  • 13 Wellness Rust'ik se réserve le droit de refuser ou d'expulser des personnes du complexe à tout moment.
  • 14 Le Client accepte pleinement qu'il est seul responsable de la bonne utilisation des installations et des produits fournis par Wellness Rust'ik. En aucun cas, le client ne peut tenir Wellness Rust'ik pour responsable de tout accident, dommage physique ou matériel ou de toute autre réclamation.
  • 15 Il est strictement interdit de fumer dans les unités privées. Des cendriers sont fournis dans les espaces extérieurs. Ils sont la propriété de Wellness Rust'ik.
  • 16 En cas de perte de la télécommande du téléviseur, le Client se verra facturer des frais de perte de 100 €.
  • 17 Tous les produits et matériaux fournis dans l'unité privée sont la propriété de Wellness Rust'ik.

Droit applicable et responsabilité

  • 1 Seul le droit belge s'applique à cet accord.
  • 2 En cas de litige, les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents.
  • 3 Le client qui effectue la réservation ou passe la commande sera tenu responsable par Wellness Rust'ik.