Rest'ik est temporairement fermé

Les questions les plus fréquemment posées

Tous nos prix comprennent toujours les serviettes, les peignoirs, les pantoufles, le shampooing, le gel douche, les gommages, la lotion pour le corps, le sèche-cheveux et le lisseur. Les collations et les boissons ne sont pas incluses.

Oui, nous ne sommes pas un sauna public. Nous disposons d'une unité privée avec tous les équipements.

Oui, toute l'année, tous les jours de la semaine. De 9 heures à minuit. Seulement la veille de Noël, le 24 décembre, nous sommes exceptionnellement fermés à partir de 18 heures.

Il vous est toujours demandé de payer un acompte par virement bancaire. Vous aurez 5 jours pour le faire après la réservation. Si vous souhaitez tout payer sur place, nous vous demandons les coordonnées de votre carte de crédit en guise de garantie. Ils ne seront pas déduits de votre paiement, ils servent uniquement de garantie en cas d'annulation tardive ou de non-présentation. Dans ce cas, le prix total du sauna sera facturé. Le dépôt est nécessaire

Oui, car les conséquences sont les mêmes pour nous.
Oui, elles ne sont jamais écrites et sont saisies directement dans notre système de réservation. Après votre paiement sur place, ces données disparaissent automatiquement de nos fichiers.
Non, ce n'est pas autorisé. Dans votre unité privée, il y a une carte de boissons avec toutes sortes de boissons non alcoolisées, de vins et de champagnes et un menu avec toutes sortes de snacks et de petits repas. Elle peut être commandée sur place via un téléphone interne et est transmise par une trappe de passage.
Vous séjournerez dans une unité privée, le port du maillot de bain est une affaire personnelle. Cependant, cela n'est pas recommandé pour promouvoir l'hygiène de l'eau.

Nous n'avons pas de parking privé mais il y a un grand parking sur la route publique.

Oui, à acheter sur place ou en ligne.
Oui, toutes les installations sont au rez-de-chaussée, à l'exception du B&B, et il y a également des toilettes adaptées.